DestinyGaming Communauté MultiGaming

Si vous voulez participer à la vie active de notre forum , n'hésitez pas à vous inscrire.

Présentation John McCain

PoSeidon24

Membre du personnel
Administrateur
Staff SCP: SL
Staff AltisLife
Gendarme
GIGN
Présentation RP :
Nom du personnage : McCain
Prénom du personnage : John
Age du personnage : 24 ans
Nationalité : Française

Histoire RP :
Né le 19 Avril 1994 à Nanterre (92), John est issue d'une famille de classe moyenne. Passionné de jeux vidéos, de sport et de tir, il a depuis toujours une vocation pour les métiers de la sécurité publique, souhaitant dès ses 6 ans devenir pompier de Paris. Le père de John est un ancien militaire de l'armée de l'Air (Capitaine), après lui avoir parlé de la vie à l'Armée et de tout ce que comprenait le métier, John réalisa alors différents stages en unité et fut fixé sur son objectif : il voulait intégrer soit l'Armée de Terre soit la Gendarmerie, mais en tous les cas, il souhaitait intégrer une unité spéciale.
Lorsqu'il obtenu son bac S, John décida d'entrer en Gendarmerie, avec pour objectif final, d'intégrer le GIGN.
Une fois Gendarme, John intégra volontairement une birgade réputée pour être dans une zone à fort risque et intégra le PSIG - Sabre de son unité. Son efficacité et sa détermination couplées à un leadership naturel et d'un sang froid à toute épreuve permirent à McCain d'être rapidement promu et d'obtenir de plus hautes responsabilités. Il devint chef d'équipe et, une fois 3 ans passées en tant que gendarme au PSIG, décida de tenter sa chance au test d'entré du GIGN, ce dont il avait toujours rêvé.
Les tests furent difficiles, mais McCain était déterminé, il s'était entraîné pendant des années pour cela et n'avait qu'un seul but : réussir. Son esprit d'équipe et ses hautes facultés de compréhension lui permirent d'être rapidement apprécié de ses futurs frères d'arme; sa maturité, son sens de l'abnégation et sa motivation firent rapidement de lui le "symbole" de sa promotion.
Ainsi, McCain intégra le GIGN. Il fut envoyé sur l'île d'Altis pour servir de Chef d'équipe au sein de la brigade locale.

McCain est quelqu'un d'ambitieux et de réaliste, il juge ce qu'il voit avec le plus d'objectivité possible; il est très compréhensif, sait garder son sang froid en toute circonstance et est déterminé à mener à bien toutes les missions qui lui sont confiées. Les camarades de McCain disent souvent de lui qu'il est une personne avec de très bonnes qualités humaines, mais qu'il est capable du pire envers ceux qu'il considère comme étant indigne de confiance. Spécialiste du tir longue portée et du renseignement, McCain est une personne avec des valeurs fortes, qui n'hésite pas lorsque la vie d'une personne est en jeu. Rien n'est plus important pour lui que la Justice et ses frères d'armes.
Sa devise favorite est celle des SAS Français : "Qui ose gagne".
 
Haut