DestinyGaming Communauté MultiGaming

Si vous voulez participer à la vie active de notre forum , n'hésitez pas à vous inscrire.

Résultats de la recherche

1. Pierre

Accepté Candidature KB

Bonsoir, Je ne trouve pas ta candidature spécialement développée, mais elle respecte le modèle, c'est le principal. Je ne te connais pas donc je vais me fier à l'avis de mes collègues et vais donc t'accorder une chance. Je suis donc Pour ton intégration dans le staff. Bien à toi, -Pierre...
  2. Pierre

Refusé Caditadure Dio

Bonsoir, Vos motivations sont .. n*u*l = nul Plus sérieusement, on voit très bien que vous ne souhaitez pas réellement rejoindre le staff. Contre Bien à vous, Pierre, Co-fondateur
  3. Pierre

Refusé Recrutement staff SCP SL HaKu.

Votre candidature est placée EN ATTENTE jusqu'à la réunion, Vous recevrez une réponse sous peu sur ce poste. D'autres avis sont encore possible. Bien à vous, -Pierre, Co-Fondateur SCP
  4. Pierre

Refusé Recrutement staff SCP SL HaKu.

Bonjour/Bonsoir , Présentation respectée, cependant, votre candidature n'est pas assez développée. Vos défauts sont dérangeants pour l'administration, de plus vous avez déjà quitté le staff ce qui ne me permet pas de déterminer si l'on peut réellement vous faire confiance. Le point positif est...
  5. Pierre

Accepté Candidature Akagarami (scp sl)

Votre candidature est acceptée Vous allez être convoqué dans les prochains jours pour obtention de vos permissions et accès. Bien à vous, -Pierre, Co-Fondateur SCP
  6. Pierre

Votre candidature est placée EN ATTENTE jusqu'à la réunion, Vous recevrez une réponse sous peu sur ce poste. D'autres avis sont encore possible. Bien à vous, -Pierre, Co-Fondateur SCP
  7. Pierre

Un diable ne fait pas l'enfer.

Un diable ne fait pas l'enfer.
  8. Pierre

Bonjour, Tout comme mes collègues, je trouve le fait que vous ayez quitté le staff plusieurs fois dérangeant, votre candidature est correct bien que peu développé à certains endroits. L'impartialité est un point important, c'est une bonne qualité. Cependant à cause du fait que vous ayez quitté...
  9. Pierre

Refusé Candidature d'entrée dans le staff

Refusé Raison : Le serveur Arma 3 est mis en pause pour le moment -Pierre, Co-Fondateur
  10. Pierre

Modèle pour effectuer une plainte

Vous retrouverez ci-dessous le modèle pour effectuer des plaintes Type de sanction souhaitée : Nom du joueur : STEAMID (si vous l'avez) : Durée (si bannissement) : Raison : Merci de suivre ce modèle, si il n'est pas respecté, votre demande ne sera pas prise en compte. Bien à vous...
  11. Pierre

Candidature mise en attente le temps d'avoir l'avis des autres membres du staff Pierre
  12. Pierre

Accepté Sondage pour ajouts de mods

Les 4 sont bons, après le 1er n'est pas nécessaire
  13. Pierre

C'est un tout, j'ai l'impression que tu as fait la candidature un peu à la va vite, c'est juste ça
  14. Pierre

Candidature qui manque un peu de sérieux à mon goût, Tu devrais peut être la retravailler un peu Neutre pour le moment Pierre
  15. Pierre

Présentation Pierre Hansen

Présentation RP: -Identité du personnage : Pierre Hansen -Âge du personnage : 43 ans -Nationalité : Canadienne Histoire RP : Mon nom est Pierre Hansen, j'ai 43 ans et je suis né le 27 février 1976 au Québec dans la ville de Saguenay. J'ai eu une enfance plutôt tranquille et basique dans une...